Oeuf de Yoni : on vous dit tout sur une pierre précieuse particulière

L’Oeuf de Yoni se présent sous divers formes, couleurs, et tailles. La couleur n’influe pas sur la qualité de celui-ci, vous pourrez donc choisir celle qui vous plaira, la forme également dépend de ce que vous allez préférer, cependant, pour la taille, il en est tout autrement.

En effet, l’Oeuf de Yoni de grande taille est conseillé pour les femmes qui ont déjà eu des enfants, l’Oeuf de Yoni de taille moyenne est fait pour les femmes qui en sont à leurs premières utilisations, et qui n’ont jamais donné naissance, et enfin, l’Oeuf de petite taille est particulièrement recommandée pour les femmes qui en sont à un niveau avancé avec cette pratique.

Pour davantage d’informations sur cet Oeuf aux grandes vertus, on vous suggère de jeter un coup d’oeil sur : http://oeuf-de-yoni.org.

Parfait pour la rééducation et la tonification du périnée

Le premier usage, et certainement le plus connu de l’Oeuf de Jade est bien la tonification du périnée.

L’utilisation est assez simple, vous n’avez qu’à insérer votre Oeuf dans votre Vagin, et on vous conseil de faire environ 3 heures de marche. Vous sentirez au bout de quelques jours seulement que votre périnée gagne en vigueur.

Quelle oeuf de jade utilisation.

Si vous ne connaissez pas du tout l'œuf de yoni, avant de vous lancer dans cet achat, il ets préférable d'en connaître un peu plus.

De nombreux sites sont là pour vous apprendre d'où vient l'œuf de yoni, pourquoi on s'en servait et pourquoi on s'en sert aujourd'hui avec tous les bénéfices qu'apporte ce petit objet.

C'est l'oeuf de jade qui a le plus de succès, souvent vendu par trois, un grand, un moyen et un petit.

Le grand œuf de Yoni est conseillé aux femmes ayant déjà eu des enfants, celui de taille moyenne est fait pour celles l'utilisent pour la première fois et qui n’ont jamais accouché et le petit est recommandée celles qui pratiquent régulièrement.