Papier peint chambre : faites le choix de la tendance scandinave

En ce moment, la grande tendance en matière de décoration, c’est le scandinave. En effet, c’est une mode qui fait énormément d’adeptes.



Qu’est-ce que le style scandinave ? C’est une décoration aux couleurs douces qui incite à la détente et qui privilégie les matériaux naturels, comme le bois clair par exemple. C’est une décoration qui invite également à la convivialité, et à la zénitude. Dans notre article, nous allons voir que vous pouvez faire le choix d’un papier peint chambre scandinave, pour retrouver cette ambiance cosy dans votre petit nid douillet. Quels sont les différents modèles de papiers peints ? Nous allons vous en parler davantage.

Un papier peint scandinave : l’idéal pour votre chambre

C’est vrai, le papier peint chambre scandinave va vous permettre de vous relaxer. Vous trouverez divers modèles. Dans un premier temps, le papier peint aux motifs d’animaux. L’animal le plus représenté dans ce type de décoration, c’est le cerf, mais on retrouve également le renard. Sinon, le style géométrique se retrouve également dans la tendance scandinave. Des triangles, des losanges de toutes les couleurs (douces, bien évidemment), pourront donner une touche d’originalité supplémentaire à votre pièce.

Attention : on évite absolument le total look. Si vous désirez installer du papier peint dans votre chambre, nous vous encourageons vivement à opter pour un pan de mur, ou alors pour une frise verticale. De cette manière, vous allez donner une impression de volume à votre pièce, et vous allez vraiment vous y sentir bien. Alors, est-ce que le papier peint chambre scandinave vous intéresse ? Si c’est le cas, alors vous en trouverez dans tous les bons magasins de décoration.

Allez visiter la source : http://www.goujouni.fr/tout-pour-la-maison/papier-peint-scandinave-quel-style-allez-vous-choisir-.html

Choisissez du papier peint scandinave.

Vous voulez refaire votre pièce à vivre qui est beaucoup trop criarde mais à l'époque où vous l'avez fait les couleurs des papiers étaient très vives.

Cette fois vous allez choisir du papier scandinave, c'est un papier pastel, reposant avec des formes aériennes et discrètes dans les tons de gris clair, de bleu ciel et parfois de rose pâle.

La frise verticale papier peint est aussi très tendance ne l'oubliez pas, elle peut faire toute la différence dans une pièce et plus la pièce sera grande et plus le frise aura sa place.