Loi Pinel Marseille : quelles sont les personnes qui peuvent en profiter ?

Vous aussi vous pensez que les impôts sont un véritable fardeau ? vous cherchez une solution pour alléger votre imposition ? ça vous dit d’investir dans un projet durable et qui vous rapporte beaucoup ?

Optez pour l’immobilier, grâce au dispositif de défiscalisation immobilière Pinel, vous aurez la chance de vous constituer un patrimoine immobilier tout en profitant d’un crédit d’impôts. Ce programme est validé dans le cas où le logement acquis est :

  • Neuf.
  • Ou ancien en état de rénovation.

Vous aussi vous pouvez profiter de ce dispositif, à condition de mettre votre bien en location pour une durée minimale de 6 ans.

Se construire un patrimoine en quelques étapes !

Sachez quand même que le prix du loyer de votre bien ne sera pas défini par vous, mais doit être fixé par la loi, car pour son calcul, plusieurs critères rentrent en jeu.

Si vous êtes intéressé vous aussi par un investissement en loi Pinel, nous vous recommandons vivement de vous rendre sur notre site afin de connaître le fonctionnement de la loi de défiscalisation immobilière Pinel : http://www.loipinelmarseille.info