EDF Lille : comment expliquer la variation de consommation d’énergie ?

Avez-vous remarqué une différence des montants des factures entre vous et votre voisin ? Rassurez vous, ceci est tout à fait normal car la consommation d’énergie en terme de gaz et d’électricité est un facteur variable d’une maison à une autres et d’une personnes à une autre.

Nombreux sont les facteurs qui entre en jeu dans notre consommation d’énergie le plus évident est la superficie de votre maison qui jouera un très grand rôle dans le montant de votre facture de consommation d’énergie.

Nous allons justement vous expliquer les raisons pour lesquels il existe une différence de consommation d’énergie en prenant l’exemple de la ville de Lille dont l’agence de consommation EDF Lille s’en occupe.

Si vous voulez avoir plus d’information, n’hésitez pas à aller sur http://boutiquelille.com .

EDF Lille : une consommation de gaz et d’électricité variable !

les investigations qui ont été faites sur la ville de Lille concerne la consommation d’énergie des Lillois qu’on a trouver différentes selon :

  • La superficie de la maison.
  • Le niveau de vie.
  • La consommation quotidienne de gaz et d’électricité par personne.

Il faut savoir qu’une personne qui habite une maison va consommer beaucoup plus d’énergie que celle qui habite un simple appartement et qui aura une facture moindre.

Aussi la nature du chauffage que vous avez chez vous peut sérieusement influencer votre facture selon la nature de son combustible .