Quel modèle de cigarette électronique vous plaît ?

Si vous voulez vous mettre au vapotage, vous aurez des achats à faire chez www.vincentdanslesvapes.fr. Ici, vous trouverez vraiment tout ce dont vous aurez besoin et pourrez bénéficier des conseils de ce professionnel. Il vous faudra déjà une cigarette électronique. Elle sera en forme de box ou de tube, à vous de voir. Faites attention à l'autonomie de la batterie et préférez un modèle qui se recharge via un port USB. Pour plus de sécurité et ne pas risquer de tomber en panne de batterie, préférez en acheter deux.

Cigarette électronique : que trouve-t-on dans l'eliquide?

Ensuite, vous choisirez votre eliquide. Vous en mettrez toujours dans l'atomiseur de la cigarette électronique, là où la vapeur est produite. Cet eliquide contient notamment de la nicotine dont le taux variera entre 0 et 16 mg/ml suivant vos besoins. Les spécialistes vous conseilleront de toujours commencer par le taux le plus élevé que vous pouvez supporter.

Mais il n'y a pas que de la nicotine dans l'eliquide, il y a aussi :
  • de l'eau et de l'alcool
  • une proportion PG/VG. Pour commencer la vapotage, vous prendrez du 70/30 pour limiter la production de vapeur et apprécier la saveur de votre arôme
  • un arôme de qualité alimentaire. Il sera important d'en trouver au moins 2 qui vous plaisent. Et franchement, vu le choix, cela ne devrait pas poser de problème ! Ainsi, vous pourrez les alterner pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique.