Pinel : assure et rassure

Vous voulez payer moins d’impôts ? Vous voulez devenir propriétaire d’un logement et vous constituer un patrimoine immobilier ? Vous voulez assurer l’avenir de vos enfants ?

La loi Pinel a facilité grandement l’acquisition d’un bien immobilier, à des fins locatives, dans des régions en forte demande de logement. En décidant d’investir dans l’immobilier locatif vous pouvez préparer votre retraite en vous assurant des revenus complémentaires, tout en bénéficiant de réductions d’impôts sur le montant investi, qui sont de 12% pour une période de location de 06 ans, 18% pour une période de 09 ans, et 21% pour 12 ans.

Pinel : se renseigner avant de commencer

Pour bénéficier de ce dispositif il faut connaitre certaines conditions ; le bien locatif doit être neuf, et le loyer ne doit pas dépasser un certain plafond prédéfini, le logement peut être loué à ses enfants sous certaines conditions.

Il existe un simulateur en ligne Pinel qui est utilisé avant de se lancer dans le processus, pour déterminer si ce dispositif s’adapte à notre cas

Plus d’informations : www.pinel.site